Des tweets de fans de l’OL seront affichés sur le bus des joueurs

Quelques heures après avoir dévoilé son nouveau site internet, l’Olympique Lyonnais, premier du classement de Ligue 1 depuis ce week-end, continue a développer des opérations intéressantes sur les réseaux sociaux. Le club appelle en effet les fans à tweeter leurs messages d’encouragements via le hashtag #busol. Cerise sur le gâteau, 20 à 30 messages seront affichés sur le bus des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Un covering spécial sera ainsi effectué à l’issue de l’opération permettant à certains twittos et fans du club de « voyager aux côtés des joueurs » lors des déplacements ;-)

Une opération innovante de la part de l’Olympique Lyonnais qui lui permet d’animer sa communauté twitter. Il y a quelques semaines, Vincent-Baptiste CLOSON, Directeur Marketing de l’Olympique Lyonnais, en réaction au Like d’Or remporté par le club pour l’opération OL 3D en collaboration avec adidas, déclarait vouloir « proposer des projets innovants à nos supporters ». 

1 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).