Des tweets de fans de l’OL seront affichés sur le bus des joueurs

Quelques heures après avoir dévoilé son nouveau site internet, l’Olympique Lyonnais, premier du classement de Ligue 1 depuis ce week-end, continue a développer des opérations intéressantes sur les réseaux sociaux. Le club appelle en effet les fans à tweeter leurs messages d’encouragements via le hashtag #busol. Cerise sur le gâteau, 20 à 30 messages seront affichés sur le bus des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Un covering spécial sera ainsi effectué à l’issue de l’opération permettant à certains twittos et fans du club de « voyager aux côtés des joueurs » lors des déplacements ;-)

Une opération innovante de la part de l’Olympique Lyonnais qui lui permet d’animer sa communauté twitter. Il y a quelques semaines, Vincent-Baptiste CLOSON, Directeur Marketing de l’Olympique Lyonnais, en réaction au Like d’Or remporté par le club pour l’opération OL 3D en collaboration avec adidas, déclarait vouloir « proposer des projets innovants à nos supporters ». 

Laisser un commentaire

UFC - Georges St-Pierre : "400 000$ le combat sans le bonus de... Nouvelle pub Gillette - Federer se transforme en volleyeur et...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)