Des tweets de fans de l’OL seront affichés sur le bus des joueurs

Quelques heures après avoir dévoilé son nouveau site internet, l’Olympique Lyonnais, premier du classement de Ligue 1 depuis ce week-end, continue a développer des opérations intéressantes sur les réseaux sociaux. Le club appelle en effet les fans à tweeter leurs messages d’encouragements via le hashtag #busol. Cerise sur le gâteau, 20 à 30 messages seront affichés sur le bus des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Un covering spécial sera ainsi effectué à l’issue de l’opération permettant à certains twittos et fans du club de « voyager aux côtés des joueurs » lors des déplacements ;-)

Une opération innovante de la part de l’Olympique Lyonnais qui lui permet d’animer sa communauté twitter. Il y a quelques semaines, Vincent-Baptiste CLOSON, Directeur Marketing de l’Olympique Lyonnais, en réaction au Like d’Or remporté par le club pour l’opération OL 3D en collaboration avec adidas, déclarait vouloir « proposer des projets innovants à nos supporters ». 

Laisser un commentaire

UFC - Georges St-Pierre : "400 000$ le combat sans le bonus de... Nouvelle pub Gillette - Federer se transforme en volleyeur et...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)