Levi Strauss & CO a signé hier un contrat de Naming avec le Santa Clara Stadium et la franchise NFL des San Francisco 49ers. Le contrat de Naming a été signé pour un durée de 20 ans pour une valeur de 220 millions de dollars. Levi’s devient donc Sponsor Officiel des 49ers et bénéficiera évidemment d’une visibilité maximale à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du futur Levi’s Stadium qui ouvrira ses portes en 2014 ! Un rapprochement « logique » selon Ed Lee, Maire de San Francisco, entre deux marques fortes de la baie de SF. La marque de jeans Levi’s rejoint ainsi Sony, qui s’est associé il y a quelques mois aux 49ers dans l’objectif de fournir aux fans une expérience au stade unique !
It’s official. #LevisStadium is the future home of the San Francisco #49ers. Visit LevisStadium.com. twitter.com/49ers/status/3…
— San Francisco 49ers (@49ers) May 10, 2013
Mercredi 8 mai, Levi’s avait déposé une demande de Naming auprès du Santa Clara Stadium Authority. Une demande qui a été validé hier par le conseil d’administration avec 7 voix contre 0. Le Levi’s Stadium pourrait accueillir le Super Bowl dans les prochaines années.
Photos from historic Santa Clara City Council vote can be found on #49ers.com. bit.ly/177cFX5 #LevisStadium twitter.com/49ers/status/3…
— San Francisco 49ers (@49ers) May 10, 2013
Pour suivre la construction de ce nouveau stade en live via webcam, c’est ici !
Laisser un commentaire