NFL – Levi’s obtient le Naming du futur stade des San Francisco 49ers pour 220 millions de dollars (Levi’s Stadium)

Levi Strauss & CO a signé hier un contrat de Naming avec le Santa Clara Stadium et la franchise NFL des San Francisco 49ers. Le contrat de Naming a été signé pour un durée de 20 ans pour une valeur de 220 millions de dollars. Levi’s devient donc Sponsor Officiel des 49ers et bénéficiera évidemment d’une visibilité maximale à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du futur Levi’s Stadium qui ouvrira ses portes en 2014 ! Un rapprochement « logique » selon Ed Lee, Maire de San Francisco, entre deux marques fortes de la baie de SF. La marque de jeans Levi’s rejoint ainsi Sony, qui s’est associé il y a quelques mois aux 49ers dans l’objectif de fournir aux fans une expérience au stade unique !

 

levi's stadium naming san fransisco 49ers NFL

 

 

 

Mercredi 8 mai, Levi’s avait déposé une demande de Naming auprès du Santa Clara Stadium Authority. Une demande qui a été validé hier par le conseil d’administration avec 7 voix contre 0. Le Levi’s Stadium pourrait accueillir le Super Bowl dans les prochaines années.

mercredi 8 mai,  dépôt de la proposition de Naming de la part de Levi’s

 

9 mai, Levi’s devient officiellement Partenaire du Stade qui sera renommé le Levi’s Stadium

 

 

 

 

 

Pour suivre la construction de ce nouveau stade en live via webcam, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure Nouveau maillot extérieur 2013-2014 PUMA des Girondins de Bordeaux...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)