NFL – Levi’s obtient le Naming du futur stade des San Francisco 49ers pour 220 millions de dollars (Levi’s Stadium)

Levi Strauss & CO a signé hier un contrat de Naming avec le Santa Clara Stadium et la franchise NFL des San Francisco 49ers. Le contrat de Naming a été signé pour un durée de 20 ans pour une valeur de 220 millions de dollars. Levi’s devient donc Sponsor Officiel des 49ers et bénéficiera évidemment d’une visibilité maximale à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du futur Levi’s Stadium qui ouvrira ses portes en 2014 ! Un rapprochement « logique » selon Ed Lee, Maire de San Francisco, entre deux marques fortes de la baie de SF. La marque de jeans Levi’s rejoint ainsi Sony, qui s’est associé il y a quelques mois aux 49ers dans l’objectif de fournir aux fans une expérience au stade unique !

 

levi's stadium naming san fransisco 49ers NFL

 

 

 

Mercredi 8 mai, Levi’s avait déposé une demande de Naming auprès du Santa Clara Stadium Authority. Une demande qui a été validé hier par le conseil d’administration avec 7 voix contre 0. Le Levi’s Stadium pourrait accueillir le Super Bowl dans les prochaines années.

mercredi 8 mai,  dépôt de la proposition de Naming de la part de Levi’s

 

9 mai, Levi’s devient officiellement Partenaire du Stade qui sera renommé le Levi’s Stadium

 

 

 

 

 

Pour suivre la construction de ce nouveau stade en live via webcam, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure Nouveau maillot extérieur 2013-2014 PUMA des Girondins de Bordeaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)