Roland Garros 2013 – Le Pense-bête sportlabgroup

A quelques semaines du début de l’édition 2013 de Roland Garros, l’agence sportlabgroup présente son Pense-bête consacré au tennis et au Grand Chelem parisien. Quelle est la mémorisation spontanée des 3 premiers sponsors du tennis en 2012 ? Combien de spectateurs ont assisté à l’édition 2012 ? La réponse ci-dessous !

tennis PENSE BETE-ROLAND-GARROS-2013 sportlabgroup

Laisser un commentaire

Wilson mise sur l'Agence 4Success pour le recrutement des futurs... Tour de France 2013 - Publicité TV Festina avec Richard Virenque
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)