Roland Garros 2013 – Le Pense-bête sportlabgroup

A quelques semaines du début de l’édition 2013 de Roland Garros, l’agence sportlabgroup présente son Pense-bête consacré au tennis et au Grand Chelem parisien. Quelle est la mémorisation spontanée des 3 premiers sponsors du tennis en 2012 ? Combien de spectateurs ont assisté à l’édition 2012 ? La réponse ci-dessous !

tennis PENSE BETE-ROLAND-GARROS-2013 sportlabgroup

Laisser un commentaire

Wilson mise sur l'Agence 4Success pour le recrutement des futurs... Tour de France 2013 - Publicité TV Festina avec Richard Virenque
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)