A.S.O. a annoncé hier l’arrivée de SENSEO en tant que Fournisseur Officiel de café pour la 100ème du Tour de France. SENSEO devient ainsi la nouvelle marque de café du Tour de France jusqu’en 2016. Avec ce partenariat, la marque mettra en place une stratégie marketing proche de ses consommateurs. SENSEO fera vivre à tous les acteurs du tour une expérience unique en fournissant le café dans toutes les zones d’exploitation du Tour, soit plus de 150 000 cafés offerts à la dégustation. La marque ira également à la rencontre du grand public via une activation digitale mise en place pendant toute la durée du Tour sur son site senseo.fr. Enfin, la présence de SENSEO sur ce Tour de France 2013 sera accrue par le biais d’un sponsoring TV et d’activations régionales en magasins. SENSEO remplace ainsi la marque Ricoré et deviendra le premier réflexe de la journée des caravaniers et autres personnes travaillant sur le cirque de la Grande Boucle. A noter que la marque ne sera pas présente dans la caravane publicitaire.
Laisser un commentaire