SENSEO devient le Café Officiel du Tour de France jusqu’en 2016

A.S.O. a annoncé hier l’arrivée de SENSEO en tant que Fournisseur Officiel de café pour la 100ème du Tour de France. SENSEO devient ainsi la nouvelle marque de café du Tour de France jusqu’en 2016. Avec ce partenariat, la marque mettra en place une stratégie marketing proche de ses consommateurs. SENSEO fera vivre à tous les acteurs du tour une expérience unique en fournissant le café dans toutes les zones d’exploitation du Tour, soit plus de 150 000 cafés offerts à la dégustation. La marque ira également à la rencontre du grand public via une activation digitale mise en place pendant toute la durée du Tour sur son site senseo.fr. Enfin, la présence de SENSEO sur ce Tour de France 2013 sera accrue par le biais d’un sponsoring TV et d’activations régionales en magasins. SENSEO remplace ainsi la marque Ricoré et deviendra le premier réflexe de la journée des caravaniers et autres personnes travaillant sur le cirque de la Grande Boucle. A noter que la marque ne sera pas présente dans la caravane publicitaire.

 

senseo tour de france 2013

Laisser un commentaire

Nike présente Hypervenom, les nouvelles chaussures de Neymar,... Nike met fin à son partenariat avec la Fondation LIVESTRONG
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite)