KIA CUP : KIA danse la samba avec le foot 5/5

Dimanche 2 juin dernier, un air Do Brasil flottait à l’Urban Football de Meudon à l’occasion de la Finale Nationale de la KIA CUP. A un an tout juste de la Coupe du Monde de football au Brésil, KIA a mis en place pour la 4ème année consécutive son tournoi international amateur de foot 5/5 dans le cadre de son partenariat avec la Coupe des Confédérations 2013 et le Mondial 2014. 

 

KIA CUP Do Brasil

Entre démonstrations de capoeira et de samba, huit équipes se sont affrontées pour décrocher un séjour à Belo Horizonte, lieu de la finale internationale se disputant le 25 juin prochain, en marge de la Coupe des Confédérations. Vainqueur de cette nouvelle édition, l’équipe « Memeroniapeur » y défendra les couleurs françaises et assistera à l’une des demi-finales de la compétition.

Revivez la finale française et découvrez l’équipe de Nicolas qui s’envolera dans quelques jours en direction du Brésil.

KIA CUP 2013 - Sur la route du Brésil

KIA est ainsi l’un des annonceurs qui mise le plus sur l’engouement du foot à 5 – aux côtés notamment de Playstation – pour activer ses droit sponsoring avec la FIFA mais aussi avec les Girondins de Bordeaux et son « Girondins Tour » estival, ou encore avec RMC et le « KIA Football Tour RMC ». Offrir une expérience en totale immersion et commune à plusieurs pays, voilà le concept que le constructeur coréen souhaite mettre en avant. Il a d’ailleurs décliné ce concept de tournoi au niveau du tennis avec le « KIA Open » qui, lui, rentre dans le cadre de son partenariat avec l’Open d’Australie. Avec de telles dotations et un format qui permet de toucher un public amateur, ces initiatives sont plus qu’intéressantes pour permettre à la marque de gagner en terme de visibilité et de notoriété. Elles mériteraient de trouver un vrai relai dans la sphère digitale afin de leur donner une perspective encore plus globale.

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - BNP Paribas offre du rêve à une dizaine... Nicolites (cigarettes électroniques) devient sponsor maillot...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)