Le PSG applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo

Dévoilé il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre, applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. Le PSG capitalisera dorénavant sur l’atout maître de la marque : Paris. « L’évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en œuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport » avait ainsi déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, dans un communiqué. A cette occasion, le site web du club, psg.fr s’est offer un léger lifting.

 

PSG 2013 2014 rêvons plus grand nouveau logo

Laisser un commentaire

Esprit Sport : un réseau pour les jeunes de l'industrie du sport Offre Stage : Commercial - Agence Gaast Interactive
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)