Le PSG applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo

Dévoilé il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre, applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. Le PSG capitalisera dorénavant sur l’atout maître de la marque : Paris. « L’évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en œuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport » avait ainsi déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, dans un communiqué. A cette occasion, le site web du club, psg.fr s’est offer un léger lifting.

 

PSG 2013 2014 rêvons plus grand nouveau logo

Laisser un commentaire

Esprit Sport : un réseau pour les jeunes de l'industrie du sport Offre Stage : Commercial - Agence Gaast Interactive
Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite)