Le PSG applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo

Dévoilé il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre, applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. Le PSG capitalisera dorénavant sur l’atout maître de la marque : Paris. « L’évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en œuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport » avait ainsi déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, dans un communiqué. A cette occasion, le site web du club, psg.fr s’est offer un léger lifting.

 

PSG 2013 2014 rêvons plus grand nouveau logo

Laisser un commentaire

Esprit Sport : un réseau pour les jeunes de l'industrie du sport Offre Stage : Commercial - Agence Gaast Interactive
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)