La FIFA dévoile les horloges géantes Hublot compte-à-rebours officiels à 365 jours de la Coupe du Monde 2014 !

La FIFA et HUBLOT dévoilent aujourd’hui à Rio de Janeiro, Sao Paulo et Brasilia les horloges géantes Hublot – compte-à-rebours officiels à J-365 – dessinées par le grand architecte brésilien Oscar Niemeyer. Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, a levé le voile sur Copacabana en présence d’un parterre impressionnant de personnalités, et devant plus de 300 journalistes qui ont assisté à la cérémonie.

hublot fifa copa cabana

Jérôme Valcke (Secrétaire Général de la FIFA), le roi Pelé (Ambassadeur à l’ONU et à l’UNESCO et ambassadeur Hublot pour la Coupe du Monde au Brésil),  Aldo Rebelo (le Ministre des Sports du Brésil), Luiz Fernando Pezão (le Vice-Gouverneur de Rio de Janeiro), Eduardo Paes (le Maire de la ville de Rio de Janeiro) et Jean-Claude Biver (Président d’Hublot), sont réunis aujourd’hui sur la plus célèbre des plages, celle de Copacabana, pour dévoiler l’horloge compte-à-rebours officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 à J-365 pile de l’évènement !

hublot fifa 2014

Sous l’impulsion de Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et Jean-Claude Biver, elles ont fait l’objet d’une commande spéciale au plus grand architecte brésilien, icône du pays et l’un des plus reconnus du XXème siècle avant son décès en Décembre 2012: Oscar Niemeyer. C’est l’un des derniers projets qu’il a mené à bien personnellement.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/hublot coupe du monde 2014/ »/]

 

Laisser un commentaire

BBVA reste sponsor titre de La Liga jusqu'en 2016 moyennant 23,5... La marque STABILO mise sur le Street Art et le Hockern !
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)