La FIFA dévoile les horloges géantes Hublot compte-à-rebours officiels à 365 jours de la Coupe du Monde 2014 !

La FIFA et HUBLOT dévoilent aujourd’hui à Rio de Janeiro, Sao Paulo et Brasilia les horloges géantes Hublot – compte-à-rebours officiels à J-365 – dessinées par le grand architecte brésilien Oscar Niemeyer. Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, a levé le voile sur Copacabana en présence d’un parterre impressionnant de personnalités, et devant plus de 300 journalistes qui ont assisté à la cérémonie.

hublot fifa copa cabana

Jérôme Valcke (Secrétaire Général de la FIFA), le roi Pelé (Ambassadeur à l’ONU et à l’UNESCO et ambassadeur Hublot pour la Coupe du Monde au Brésil),  Aldo Rebelo (le Ministre des Sports du Brésil), Luiz Fernando Pezão (le Vice-Gouverneur de Rio de Janeiro), Eduardo Paes (le Maire de la ville de Rio de Janeiro) et Jean-Claude Biver (Président d’Hublot), sont réunis aujourd’hui sur la plus célèbre des plages, celle de Copacabana, pour dévoiler l’horloge compte-à-rebours officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 à J-365 pile de l’évènement !

hublot fifa 2014

Sous l’impulsion de Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et Jean-Claude Biver, elles ont fait l’objet d’une commande spéciale au plus grand architecte brésilien, icône du pays et l’un des plus reconnus du XXème siècle avant son décès en Décembre 2012: Oscar Niemeyer. C’est l’un des derniers projets qu’il a mené à bien personnellement.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/hublot coupe du monde 2014/ »/]

 

Laisser un commentaire

BBVA reste sponsor titre de La Liga jusqu'en 2016 moyennant 23,5... La marque STABILO mise sur le Street Art et le Hockern !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)