A un an de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike active son partenariat d’équipementier avec la Football Association, conclu en 2013 pour 30 millions d’euros par an jusqu’en 2018, avec une web série qui plonge les fans des « Three Lions » dans la vie et la préparation de leurs héros.
A l’heure où les marques sont de plus en plus friandes de brand content, Nike Football a décidé de lancer un documentaire intitulé « England Matters », diffusé sur le web, pour suivre de l’intérieur l’évolution des jeunes athlètes Nike tels que Welbeck, Cleverley ou encore Sturridge. Plongée dans l’adaptation des jeunes espoirs dans l’équipe A, cette web série allie du contenu « behind-the-scenes » et témoignages vibrants de la nouvelle génération prête à envoyer l’Angleterre à la Coupe du Monde au Brésil.
England Matters Episode 1 : Daniel Sturridge & Alex Oxlade-Chamberlain
England Matters Episode 2 : Tom Cleverley & Danny Welbeck
Laisser un commentaire