« England Matters » : Nike Football lance une web série sur l’équipe d’Angleterre

A un an de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike active son partenariat d’équipementier avec la Football Association, conclu en 2013 pour 30 millions d’euros par an jusqu’en 2018, avec une web série qui plonge les fans des « Three Lions » dans la vie et la préparation de leurs héros.

 

Danny_Welbeck_in_England_Matters_Chapter_2_23051

A l’heure où les marques sont de plus en plus friandes de brand content, Nike Football a décidé de lancer un documentaire intitulé « England Matters », diffusé sur le web, pour suivre de l’intérieur l’évolution des jeunes athlètes Nike tels que Welbeck, Cleverley ou encore Sturridge. Plongée dans l’adaptation des jeunes espoirs dans l’équipe A, cette web série allie du contenu « behind-the-scenes » et témoignages vibrants de la nouvelle génération prête à envoyer l’Angleterre à la Coupe du Monde au Brésil. 

England Matters Episode 1 : Daniel Sturridge & Alex Oxlade-Chamberlain

England Matters Episode 2 : Tom Cleverley & Danny Welbeck 

 
Tom_Cleverely_in_England_Matters_Chapter_2_23052

 

DW_TC_Tunnel_1_23066

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Sponsorise.me Thomas Bach élu nouveau président du CIO
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)