« England Matters » : Nike Football lance une web série sur l’équipe d’Angleterre

A un an de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike active son partenariat d’équipementier avec la Football Association, conclu en 2013 pour 30 millions d’euros par an jusqu’en 2018, avec une web série qui plonge les fans des « Three Lions » dans la vie et la préparation de leurs héros.

 

Danny_Welbeck_in_England_Matters_Chapter_2_23051

A l’heure où les marques sont de plus en plus friandes de brand content, Nike Football a décidé de lancer un documentaire intitulé « England Matters », diffusé sur le web, pour suivre de l’intérieur l’évolution des jeunes athlètes Nike tels que Welbeck, Cleverley ou encore Sturridge. Plongée dans l’adaptation des jeunes espoirs dans l’équipe A, cette web série allie du contenu « behind-the-scenes » et témoignages vibrants de la nouvelle génération prête à envoyer l’Angleterre à la Coupe du Monde au Brésil. 

England Matters Episode 1 : Daniel Sturridge & Alex Oxlade-Chamberlain

England Matters Episode 2 : Tom Cleverley & Danny Welbeck 

 
Tom_Cleverely_in_England_Matters_Chapter_2_23052

 

DW_TC_Tunnel_1_23066

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Sponsorise.me Thomas Bach élu nouveau président du CIO
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)