Orange présente de façon humoristique le futur de la consommation de la Ligue 1 grâce à la 4G

Afin de promouvoir son offre 4G, Orange a fait appel à Jérôme Niel (Studio Bagel) dans une série de vidéos. Détenteur des droits de la Ligue 1 sur mobiles et tablettes, Orange en a donc réalisé une sur la thématique « football ». « Consommer le football n’importe où », voici le message qu’Orange réussi à faire passer de façon drôle et efficace en mettant en scène le comédien dans une situation que nous définirons de…cocasse ! ;-) #4gOrange

Mesdames, sachez que nous sommes prêts à tout pour suivre une rencontre ! Grâce à l’appli Orange L1 (que nous avons pu tester à Marseille le jour du clasico OM-PSG) et la 4G, les clients Orange peuvent bénéficier de l’intégralité des rencontre de Ligue 1 en haute définition sur tablettes et mobiles pour 5 euros par mois !

orange 4G ligue 1 studio bagel

Laisser un commentaire

La FIFA modifie son offre marketing pour la Coupe du Monde 2018... Qatar Tourism Authority lance sa campagne de communication autour...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)