Orange présente de façon humoristique le futur de la consommation de la Ligue 1 grâce à la 4G

Afin de promouvoir son offre 4G, Orange a fait appel à Jérôme Niel (Studio Bagel) dans une série de vidéos. Détenteur des droits de la Ligue 1 sur mobiles et tablettes, Orange en a donc réalisé une sur la thématique « football ». « Consommer le football n’importe où », voici le message qu’Orange réussi à faire passer de façon drôle et efficace en mettant en scène le comédien dans une situation que nous définirons de…cocasse ! ;-) #4gOrange

Mesdames, sachez que nous sommes prêts à tout pour suivre une rencontre ! Grâce à l’appli Orange L1 (que nous avons pu tester à Marseille le jour du clasico OM-PSG) et la 4G, les clients Orange peuvent bénéficier de l’intégralité des rencontre de Ligue 1 en haute définition sur tablettes et mobiles pour 5 euros par mois !

orange 4G ligue 1 studio bagel

Laisser un commentaire

La FIFA modifie son offre marketing pour la Coupe du Monde 2018... Qatar Tourism Authority lance sa campagne de communication autour...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)