Orange présente de façon humoristique le futur de la consommation de la Ligue 1 grâce à la 4G

Afin de promouvoir son offre 4G, Orange a fait appel à Jérôme Niel (Studio Bagel) dans une série de vidéos. Détenteur des droits de la Ligue 1 sur mobiles et tablettes, Orange en a donc réalisé une sur la thématique « football ». « Consommer le football n’importe où », voici le message qu’Orange réussi à faire passer de façon drôle et efficace en mettant en scène le comédien dans une situation que nous définirons de…cocasse ! ;-) #4gOrange

Mesdames, sachez que nous sommes prêts à tout pour suivre une rencontre ! Grâce à l’appli Orange L1 (que nous avons pu tester à Marseille le jour du clasico OM-PSG) et la 4G, les clients Orange peuvent bénéficier de l’intégralité des rencontre de Ligue 1 en haute définition sur tablettes et mobiles pour 5 euros par mois !

orange 4G ligue 1 studio bagel

Laisser un commentaire

La FIFA modifie son offre marketing pour la Coupe du Monde 2018... Qatar Tourism Authority lance sa campagne de communication autour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)