Ligue 1 – Ligue 2 : Ce que veulent les Fans et les VIP les jours de match

PSG-GUINGAMP 31-08-2013

salon Opéra / Tuileries du Parc des Princes (photo : psg.fr)

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a mis en ligne les résultats de l’étude menée avec Repucom et l’institut Ipsos sur le public et les stades de Ligue 1 et Ligue 2. Plus de 70 000 personnes ont répondu aux différents questionnaires relayés abondamment par les clubs auprès des Fans. Profil des spectateurs,motivations, comportement d’achat billetterie, accès au stade, sécurité, food, animations, hospitalités, VIP, Fan Experience et Game Day en général… Des sujets qui ne peuvent évidemment que vous intéresser !

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

 

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

Pour télécharger l’intégralité des résultats de cette étude au format PDF, c’est ici

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

"Dare To Demba" - la radio anglaise Talk Sport détourne la campagne... Rodania nouvel "Horloger Officiel" de l'OM
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)