Ligue 1 – Ligue 2 : Ce que veulent les Fans et les VIP les jours de match

PSG-GUINGAMP 31-08-2013

salon Opéra / Tuileries du Parc des Princes (photo : psg.fr)

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a mis en ligne les résultats de l’étude menée avec Repucom et l’institut Ipsos sur le public et les stades de Ligue 1 et Ligue 2. Plus de 70 000 personnes ont répondu aux différents questionnaires relayés abondamment par les clubs auprès des Fans. Profil des spectateurs,motivations, comportement d’achat billetterie, accès au stade, sécurité, food, animations, hospitalités, VIP, Fan Experience et Game Day en général… Des sujets qui ne peuvent évidemment que vous intéresser !

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

 

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

Pour télécharger l’intégralité des résultats de cette étude au format PDF, c’est ici

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

"Dare To Demba" - la radio anglaise Talk Sport détourne la campagne... Rodania nouvel "Horloger Officiel" de l'OM
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)