Ligue 1 – Ligue 2 : Ce que veulent les Fans et les VIP les jours de match

PSG-GUINGAMP 31-08-2013

salon Opéra / Tuileries du Parc des Princes (photo : psg.fr)

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a mis en ligne les résultats de l’étude menée avec Repucom et l’institut Ipsos sur le public et les stades de Ligue 1 et Ligue 2. Plus de 70 000 personnes ont répondu aux différents questionnaires relayés abondamment par les clubs auprès des Fans. Profil des spectateurs,motivations, comportement d’achat billetterie, accès au stade, sécurité, food, animations, hospitalités, VIP, Fan Experience et Game Day en général… Des sujets qui ne peuvent évidemment que vous intéresser !

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

 

Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date Titre de la présentation Date

Pour télécharger l’intégralité des résultats de cette étude au format PDF, c’est ici

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

"Dare To Demba" - la radio anglaise Talk Sport détourne la campagne... Rodania nouvel "Horloger Officiel" de l'OM
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)