D’ici le début de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’Equipe de France de Football disputera 3 matchs de préparation. A cette occasion, la Fédération Française de Football lance sa nouvelle campagne de communication Tous fans des Bleus qui se traduit par une série de visuels plaçant le supporter au cœur du dispositif. Une continuité donc avec la campagne initiée l’année dernière et illustrée notamment à travers le célèbre Fan’O maton. 6 visuels ont ainsi été réalisés mettant en avant des fans et certains joueurs de l’Equipe de France. Des activations et contenus digitaux innovants, des dispositifs stades spécifiques et un nouveau club des supporters verront le jour dans les semaines à venir pour permettre à tous les fans de se rassembler et vivre une expérience unique « Ensemble » avec leur équipe. Sur le digital, c’est le hashtag #tousfandesbleus qui accompagnera cette campagne.
A relire : Interview de François Vasseur, Responsable Marque et Promotion à la FFF
Calendrier des matchs de préparation :
Mardi 27 mai 2014 au Stade de France : France / Norvège
Dimanche 1 juin 2014 à l’Allianz Riviera (Nice) : France / Paraguay (guichets fermés)
Dimanche 8 juin 2014 au Stade Pierre Mauroy (Lille) : France / Jamaïque
Laisser un commentaire