La FFF lance sa campagne pour accompagner les Bleus jusqu’au Brésil

France-Paraguay

D’ici le début de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’Equipe de France de Football disputera 3 matchs de préparation. A cette occasion, la Fédération Française de Football lance sa nouvelle campagne de communication Tous fans des Bleus qui se traduit par une série de visuels plaçant le supporter au cœur du dispositif. Une continuité donc avec la campagne initiée l’année dernière et illustrée notamment à travers le célèbre Fan’O maton. 6 visuels ont ainsi été réalisés mettant en avant des fans et certains joueurs de l’Equipe de France. Des activations et contenus digitaux innovants, des dispositifs stades spécifiques et un nouveau club des supporters verront le jour dans les semaines à venir pour permettre à tous les fans de se rassembler et vivre une expérience unique « Ensemble » avec leur équipe. Sur le digital, c’est le hashtag #tousfandesbleus qui accompagnera cette campagne.

 

A relire : Interview de François Vasseur, Responsable Marque et Promotion à la FFF

 

Calendrier des matchs de préparation :

Mardi 27 mai 2014 au Stade de France : France / Norvège
Dimanche 1 juin 2014 à l’Allianz Riviera (Nice) : France / Paraguay (guichets fermés)
Dimanche 8 juin 2014 au Stade Pierre Mauroy (Lille) : France / Jamaïque

france jamaique

France-Norvège

Laisser un commentaire

Happy Socks lance 2 paires de chaussettes design aux couleurs... Nike prolonge son partenariat avec l'USA Track & Field jusqu'en...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)