La FFF lance sa campagne pour accompagner les Bleus jusqu’au Brésil

France-Paraguay

D’ici le début de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’Equipe de France de Football disputera 3 matchs de préparation. A cette occasion, la Fédération Française de Football lance sa nouvelle campagne de communication Tous fans des Bleus qui se traduit par une série de visuels plaçant le supporter au cœur du dispositif. Une continuité donc avec la campagne initiée l’année dernière et illustrée notamment à travers le célèbre Fan’O maton. 6 visuels ont ainsi été réalisés mettant en avant des fans et certains joueurs de l’Equipe de France. Des activations et contenus digitaux innovants, des dispositifs stades spécifiques et un nouveau club des supporters verront le jour dans les semaines à venir pour permettre à tous les fans de se rassembler et vivre une expérience unique « Ensemble » avec leur équipe. Sur le digital, c’est le hashtag #tousfandesbleus qui accompagnera cette campagne.

 

A relire : Interview de François Vasseur, Responsable Marque et Promotion à la FFF

 

Calendrier des matchs de préparation :

Mardi 27 mai 2014 au Stade de France : France / Norvège
Dimanche 1 juin 2014 à l’Allianz Riviera (Nice) : France / Paraguay (guichets fermés)
Dimanche 8 juin 2014 au Stade Pierre Mauroy (Lille) : France / Jamaïque

france jamaique

France-Norvège

Laisser un commentaire

Happy Socks lance 2 paires de chaussettes design aux couleurs... Nike prolonge son partenariat avec l'USA Track & Field jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)