Gatorade a dévoilé hier sa nouvelle publicité TV mettant en scène quelques stars du football dont Lionel Messi, David Luiz, Sergio Ramos et Landon Donovan. Ce nouveau spot met ainsi en avant le fait que le talent seul ne suffit pas à atteindre une performance irréelle sur le terrain. Il faut bien évidemment du travail et un bon carburant. Pour accompagner ce spot, Gatorade a utilisé la célèbre chanson “Bibbidi-Bobbidi-Boo » du dessin animé Cendrillon. Une chanson qui intervient dans ce classique de Walt Disney au moment de la transformation de la citrouille en carosse…
Le spot publicitaire “Bibbidi-Bobbidi-Boo » de Gatorade sera diffusé en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Europe pendant l’été prochain et surfera sur la thématique « Coupe du Monde 2014 » dont Coca-Cola est Partenaire. « Nous sommes excités à l’idée d’utiliser ce spot pour montrer nos partenariats avec quelques uns des meilleurs joueurs et équipes de football » a ainsi précisé Morgan Flatley, Vice-President Marketing pour Gatorade. Si Lionel Messi et Sergio Ramos apparaissent dans des maillots ressemblant à ceux de l’argentine ou de l’espagne et floqués de leur équipementier individuel (adidas pour Messi, Nike pour Ramos), David Luiz et Landon Donovan sont eux habillés avec les tenues officielles du Brésil et des USA. Gatorade est en effet partenaire de ces deux sélections nationales.
Les pouvoirs de Landon Donovan
Teaser David Luiz
Laisser un commentaire