Lionel Messi, David Luiz et Sergio Ramos dans la nouvelle pub Gatorade “Bibbidi-Bobbidi-Boo »

gatorade Bibbidi-Bobbidi-Boo cendrillon publicité lionel messi sergio ramos david luiz landon donovan

Gatorade a dévoilé hier sa nouvelle publicité TV mettant en scène quelques stars du football dont Lionel Messi, David Luiz, Sergio Ramos et Landon Donovan. Ce nouveau spot met ainsi en avant le fait que le talent seul ne suffit pas à atteindre une performance irréelle sur le terrain. Il faut bien évidemment du travail et un bon carburant. Pour accompagner ce spot, Gatorade a utilisé la célèbre chanson “Bibbidi-Bobbidi-Boo » du dessin animé Cendrillon. Une chanson qui intervient dans ce classique de Walt Disney au moment de la transformation de la citrouille en carosse…

Le spot publicitaire “Bibbidi-Bobbidi-Boo » de Gatorade sera diffusé en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Europe pendant l’été prochain et surfera sur la thématique « Coupe du Monde 2014 » dont Coca-Cola est Partenaire. « Nous sommes excités à l’idée d’utiliser ce spot pour montrer nos partenariats avec quelques uns des meilleurs joueurs et équipes de football » a ainsi précisé Morgan Flatley, Vice-President Marketing pour Gatorade. Si Lionel Messi et Sergio Ramos apparaissent dans des maillots ressemblant à ceux de l’argentine ou de l’espagne et floqués de leur équipementier individuel (adidas pour Messi, Nike pour Ramos), David Luiz et Landon Donovan sont eux habillés avec les tenues officielles du Brésil et des USA. Gatorade est en effet partenaire de ces deux sélections nationales.

 

Les pouvoirs de Landon Donovan

 

Teaser David Luiz

Laisser un commentaire

Les tenues Nike de Federer, Nadal et Sharapova pour Roland-Garros... Offre de Stage : Assistant Responsable développement et communication...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)