Puma se rebelle avec la campagne marketing « Forever Faster » (Usain Bolt, Mario Balotelli, Sergio Agüero, Marta Vieira da Silva…)

balotelli faster forever puma jaccuzi commercial

Dans son nouveau spot pub, Puma joue la carte de la provocation et n’hésite pas à envoyer Mario Balotelli et Usain Bolt entourés de jolies filles dans un jacuzzi (screenshot)

 

Après avoir équipé ses joueurs de chaussures roses et bleues lors de la dernière Coupe du Monde 2014, Puma continue dans la « provocation » en dévoilant officiellement aujourd’hui sa nouvelle campagne marketing « Forever Faster ». Une campagne qui doit permettre à la marque d’ancrer un peu plus son positionnement sur l’univers du sport performance au détriment certainement de l’aspect lifestyle. Forever Faster se caractérisera principalement par un nouveau spot publicitaire qui met en scène certains des ambassadeurs Puma les plus charismatiques, à savoir Usain Bolt, Mario Balotelli, Sergio Agüero, Marta Vieira da Silva ou encore le golfeur Rickie Fowler et la golfeuse Lexi Thompson. « Forever Faster c’est l’affirmation de la marque PUMA et le rappel à tous que nous sommes et continuerons à être la marque de sport la plus rapide au monde, » a déclaré Adam Petrick, Global Marketing Director chez PUMA, dans un communiqué. Pas étonnant alors de retrouver également dans le spot ci-dessous l’écurie F1 de la Scuderia Ferrari dont Puma est partenaire. #ForeverFaster !

Dans le nouveau spot publicitaire, Puma joue la carte rebelle et met en avant la personnalité de ses différents ambassadeurs. Pour accompagner cette nouvelle campagne marketing visant à faire de Puma la marque de sport la plus rapide au monde, les différents supports tels que la télévision, le web et le print seront utilisés. D’autres spots vidéos seront également bientôt dévoilés.

FOREVER_FASTER_BALOTELLI mario puma commercial FOREVER_FASTER_Usain Bolt puma marketing FOREVER_FASTER_Puma -sergio Aguero_Manifesto FOREVER_FASTER_VISUAL_mario BALOTELLI_PUMA FOREVER_FASTER_PUMA_FOWLER FOREVER_FASTER_PUMA_print_Usain BOLT FOREVER_FASTER_VISUAL_sergio AGUERO_PUMA FOREVER_FASTER_Bolt_Manifesto_PUMA FOREVER_FASTER_PUMA_THOMPSON FOREVER_FASTER_mario Balotelli_Manifesto pub

Dans son communiqué, la marque précise également qu’à travers cette campagne, Puma cherchera à identifier rapidement de nouvelles conceptions et des innovations en matière de produits, les tendances et les styles, et de les commercialiser avec plus de dynamisme. « Nous avons toujours eu la réputation d’être une marque qui prend des risques et cela ne va pas changer. Forever Faster exprime très bien cette philosophie que nous voulons pousser plus loin. Cette approche modifie notre façon d’aborder la conception des produits et l’innovation, aussi bien que notre manière de commercialiser notre marque. »

 

Un axe de communication nouveau pour Puma entr’aperçue dans le dernier spot de la marque mettant en scène le golfeur Ian Poulter et des fans du club de Premier League d’Arsenal dans un spot très réussi.

Laisser un commentaire

Masters 1000 - Toronto : Un Fan de tennis va tenter de remporter... [Résultats concours] Gagne ta rencontre privilégiée avec Usain...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)