Après avoir équipé ses joueurs de chaussures roses et bleues lors de la dernière Coupe du Monde 2014, Puma continue dans la « provocation » en dévoilant officiellement aujourd’hui sa nouvelle campagne marketing « Forever Faster ». Une campagne qui doit permettre à la marque d’ancrer un peu plus son positionnement sur l’univers du sport performance au détriment certainement de l’aspect lifestyle. Forever Faster se caractérisera principalement par un nouveau spot publicitaire qui met en scène certains des ambassadeurs Puma les plus charismatiques, à savoir Usain Bolt, Mario Balotelli, Sergio Agüero, Marta Vieira da Silva ou encore le golfeur Rickie Fowler et la golfeuse Lexi Thompson. « Forever Faster c’est l’affirmation de la marque PUMA et le rappel à tous que nous sommes et continuerons à être la marque de sport la plus rapide au monde, » a déclaré Adam Petrick, Global Marketing Director chez PUMA, dans un communiqué. Pas étonnant alors de retrouver également dans le spot ci-dessous l’écurie F1 de la Scuderia Ferrari dont Puma est partenaire. #ForeverFaster !
Dans le nouveau spot publicitaire, Puma joue la carte rebelle et met en avant la personnalité de ses différents ambassadeurs. Pour accompagner cette nouvelle campagne marketing visant à faire de Puma la marque de sport la plus rapide au monde, les différents supports tels que la télévision, le web et le print seront utilisés. D’autres spots vidéos seront également bientôt dévoilés.
Dans son communiqué, la marque précise également qu’à travers cette campagne, Puma cherchera à identifier rapidement de nouvelles conceptions et des innovations en matière de produits, les tendances et les styles, et de les commercialiser avec plus de dynamisme. « Nous avons toujours eu la réputation d’être une marque qui prend des risques et cela ne va pas changer. Forever Faster exprime très bien cette philosophie que nous voulons pousser plus loin. Cette approche modifie notre façon d’aborder la conception des produits et l’innovation, aussi bien que notre manière de commercialiser notre marque. »
Un axe de communication nouveau pour Puma entr’aperçue dans le dernier spot de la marque mettant en scène le golfeur Ian Poulter et des fans du club de Premier League d’Arsenal dans un spot très réussi.
Laisser un commentaire