A moins de deux semaines du début de l’US Open, les équipes promotionnelles du dernier Grand Chelem de la saison ont décidé de partir à la rencontre des Fans de tennis directement dans les rues de New York et en Food Truck !
Jusqu’à demain, le Food Truck propose ainsi des dégustations de produits et de plats que les Fans pourront retrouver lors de la quinzaine new-yorkaise. Une opération de promotion de « l’expérience US Open » dans son ensemble ! #FlavorOfTheOpen
La baseline du tournoi « Nothing beats being here » (rien ne vaut d’être ici) a pour l’occasion été remplacée sur le camion par « Nothing beats eating here » (rien ne vaut de manger ici), sous entendu à l’US Open. Plus qu’un simple évènement sportif, l’US Open – comme la majorité des évènements sportifs – propose un service de restauration varié et de qualité répondant aux attentes des Fans, allant du simple sandwich aux prestations VIP.
Lors de leur visite au Food Truck, les fans pourront donc déguster de bons petits encas mais également bénéficier de réduction sur la billetterie, repartir avec des goodies US Open ou encore se prendre en photo avec les Trophées. Une opération de street marketing originale.
Come check us out at 24th and 5th for @usopen #flavoroftheopen to sample the good stuff onsite #davidburke pic.twitter.com/WyANGNp8QO
— Ari (@AriGoldblatt) August 11, 2014
On today’s @USOpen Food Truck menu: lobster rolls, farm-to-fork chicken sandwiches and beef sliders. #FlavorOfTheOpen pic.twitter.com/oArm9nJWr0 — Levy Restaurants (@LevyRestaurants) August 12, 2014
Laisser un commentaire