Tennis – L’US Open part à la conquête des Fans en Food Truck dans les rues de New York !

us open food truck tennis new york

Twitter @SocialSignIn

A moins de deux semaines du début de l’US Open, les équipes promotionnelles du dernier Grand Chelem de la saison ont décidé de partir à la rencontre des Fans de tennis directement dans les rues de New York et en Food Truck !

Jusqu’à demain, le Food Truck propose ainsi des dégustations de produits et de plats que les Fans pourront retrouver lors de la quinzaine new-yorkaise. Une opération de promotion de « l’expérience US Open » dans son ensemble ! #FlavorOfTheOpen

La baseline du tournoi « Nothing beats being here » (rien ne vaut d’être ici) a pour l’occasion été remplacée sur le camion par « Nothing beats eating here » (rien ne vaut de manger ici), sous entendu à l’US Open.  Plus qu’un simple évènement sportif, l’US Open – comme la majorité des évènements sportifs – propose un service de restauration varié et de qualité répondant aux attentes des Fans, allant du simple sandwich aux prestations VIP.

Lors de leur visite au Food Truck, les fans pourront donc déguster de bons petits encas mais également bénéficier de réduction sur la billetterie, repartir avec des goodies US Open ou encore se prendre en photo avec les Trophées. Une opération de street marketing originale.

 

 

Us Open – Nothing beats being here

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Projet Participatif - Sponsorise.me Europcar devient Partenaire Officiel d'Arsenal
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)