A l’occasion de l’US Open 2014, la marque d’eau minérale evian – sponsor du Grand Chelem new-yorkais – a mis en place un nouveau service à destination des Fans de tennis. Grâce au hashtag #evianBottleService, les spectateurs peuvent se faire livrer gratuitement une bouteille d’eau directement à leur place dans les gradins. La semaine dernière, c’est le joueur NBA Amar’e Stoudemire (New York Knicks) qui s’est glissé dans la peau du livreur d’eau !
Always love me some @evianwater. Who’s getting #evianBottleService next? #LiveYoung #USOpen pic.twitter.com/PihGzUyPtP
— Amar’e Stoudemire (@Amareisreal) August 28, 2014
Helping the fans stay cool at the @USOpen with some #evianBottleService pic.twitter.com/2BEp3tVsPD
— Amar’e Stoudemire (@Amareisreal) August 28, 2014
Quelques jours avant le début du dernier Grand Chelem de la saison, c’est Maria Sharapova herself qui s’était essayée au #evianBottleService dans les rues de New York. Une opération rafraîchissante pour la marque d’eau minérale evian visant à communiquer sur le nouveau design de sa bouteille prestige 50cl.
Surprise! You never know what #evianBottleService can serve up. I’ll see you at the US Open, Erik. pic.twitter.com/4IalnnMF2h
— Maria Sharapova (@MariaSharapova) August 19, 2014
Laisser un commentaire