US Open 2014 – Livraison d’evian à la demande via le hashtag #evianBottleService

evian bottle service us open 2014 amar'e stoudemire tennis

Twitter @Bel69Snezana

 

A l’occasion de l’US Open 2014, la marque d’eau minérale evian – sponsor du Grand Chelem new-yorkais – a mis en place un nouveau service à destination des Fans de tennis. Grâce au hashtag #evianBottleService, les spectateurs peuvent se faire livrer gratuitement une bouteille d’eau directement à leur place dans les gradins. La semaine dernière, c’est le joueur NBA Amar’e Stoudemire (New York Knicks) qui s’est glissé dans la peau du livreur d’eau !

Quelques jours avant le début du dernier Grand Chelem de la saison, c’est Maria Sharapova herself qui s’était essayée au #evianBottleService dans les rues de New York. Une opération rafraîchissante pour la marque d’eau minérale evian visant à communiquer sur le nouveau design de sa bouteille prestige 50cl. evian bottle service maria sharapova new york us open 2014

 

evian bottle service sharapova new york

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - Aviron Bayonnais Rugby Mercato - Vers un nouveau montant record dépensé par les clubs...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)