KFC active son partenariat avec la FFF via l’opération « En Plein Dans Le Bucket »

en plein dans le bucket KFC FFF

 

Récent Partenaire de la Fédération Française de Football et des Bleus, la chaîne de restauration rapide KFC va activer son partenariat lors de la mi-temps des matchs de l’Equipe de France à domicile via l’opération « En Plein Dans Le Bucket ». Samedi prochain à l’occasion du match France – Portugal, deux chanceux tirés au sort via un jeu concours Facebook auront la chance de venir sur la pelouse du Stade de France pour tenter d’envoyer le ballon « En Plein Dans Le Bucket ».

Une réplique géante gonflable d’environ 3 mètres de hauteur sera installée dans l’une des surfaces de réparation. Les deux vainqueurs du jeu concours seront accompagnés de deux autres personnes désignées en interne chez KFC. Les 4 personnes auront une tentative pour envoyer le ballon dans le seau. Le premier participant qui réussira à mettre le ballon dans le Bucket géant gagnera un voyage d’une semaine aux Etats-Unis pour 2 personnes. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour tenter votre chance via la page Facebook KFC france et vous retrouver sur la pelouse du stade de France samedi ! ;-)

Pour la mise en place de ce dispositif, KFC France a fait appel à l’agence LAFOURMI (Conception du nom du challenge mi-temps, création du logo et création de la mécanique digitale).

en plein dans le bucket KFC FFF équipe de france football

 

Laisser un commentaire

Mondial Auto 2014 - Audi France lance un dispositif digital et... Offre Emploi : Coordinateur Logistique Programme Volontaires...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)