Récent Partenaire de la Fédération Française de Football et des Bleus, la chaîne de restauration rapide KFC va activer son partenariat lors de la mi-temps des matchs de l’Equipe de France à domicile via l’opération « En Plein Dans Le Bucket ». Samedi prochain à l’occasion du match France – Portugal, deux chanceux tirés au sort via un jeu concours Facebook auront la chance de venir sur la pelouse du Stade de France pour tenter d’envoyer le ballon « En Plein Dans Le Bucket ».
Une réplique géante gonflable d’environ 3 mètres de hauteur sera installée dans l’une des surfaces de réparation. Les deux vainqueurs du jeu concours seront accompagnés de deux autres personnes désignées en interne chez KFC. Les 4 personnes auront une tentative pour envoyer le ballon dans le seau. Le premier participant qui réussira à mettre le ballon dans le Bucket géant gagnera un voyage d’une semaine aux Etats-Unis pour 2 personnes. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour tenter votre chance via la page Facebook KFC france et vous retrouver sur la pelouse du stade de France samedi ! ;-)
Pour la mise en place de ce dispositif, KFC France a fait appel à l’agence LAFOURMI (Conception du nom du challenge mi-temps, création du logo et création de la mécanique digitale).
Laisser un commentaire