Les opticiens Krys nouveau sponsor du Maillot Blanc du Tour de France

AGRITUBEL08MAILLOTS01

 

Ce matin, Krys a officialisé son arrivée comme nouveau sponsor du Maillot Blanc du Tour de France. Une tunique récompensant le meilleur jeune coureur et jusque là parrainée par SKODA qui s’affichera dorénavant sur le maillot Vert.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Krys, Opticiens Officiels du Tour de France depuis l’année dernière, rejoint le Club Tour de France, le plus haut niveau de partenariat de la Grande Boucle et qui réunira donc Vittel, LCL, Carrefour, SKODA et Krys.

« La proximité et la dimension émotionnelle du Tour de France nourrissent la relation que nous entretenons avec les Français dont nous sommes l’enseigne d’optique préférée depuis 3 ans. » indique Jean Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, dans le communiqué. « Etre partenaire du Tour de France, c’est aussi mettre en lumière le savoir-faire unique de nos opticiens, qui s’appuie entre autres, sur le fait que Krys est la seule enseigne d’optique à fabriquer sur le site de Bazainville ses propres verres labellisés Origine France Garantie ». Un dispositif de communication spécial Tour de France autour de la promesse de « L’émotion Made in France » sera donc mis en place à l’occasion de la Grande Boucle.

A noter que l’enseigne Vision Plus, enseigne du groupe Krys, ne fera plus partie des Fournisseurs Officiels de la Grande Boucle et ne sera plus présente dans la caravane publicitaire. Les efforts se concentreront donc sur la marque Krys.

Laisser un commentaire

Après le non de Zlatan, PokerStars obtient le oui de Neymar le coq sportif nouvel équipementier de l'AS Saint-Etienne et...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)