Ce matin, Krys a officialisé son arrivée comme nouveau sponsor du Maillot Blanc du Tour de France. Une tunique récompensant le meilleur jeune coureur et jusque là parrainée par SKODA qui s’affichera dorénavant sur le maillot Vert.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Krys, Opticiens Officiels du Tour de France depuis l’année dernière, rejoint le Club Tour de France, le plus haut niveau de partenariat de la Grande Boucle et qui réunira donc Vittel, LCL, Carrefour, SKODA et Krys.
« La proximité et la dimension émotionnelle du Tour de France nourrissent la relation que nous entretenons avec les Français dont nous sommes l’enseigne d’optique préférée depuis 3 ans. » indique Jean Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, dans le communiqué. « Etre partenaire du Tour de France, c’est aussi mettre en lumière le savoir-faire unique de nos opticiens, qui s’appuie entre autres, sur le fait que Krys est la seule enseigne d’optique à fabriquer sur le site de Bazainville ses propres verres labellisés Origine France Garantie ». Un dispositif de communication spécial Tour de France autour de la promesse de « L’émotion Made in France » sera donc mis en place à l’occasion de la Grande Boucle.
A noter que l’enseigne Vision Plus, enseigne du groupe Krys, ne fera plus partie des Fournisseurs Officiels de la Grande Boucle et ne sera plus présente dans la caravane publicitaire. Les efforts se concentreront donc sur la marque Krys.
Voici le nouveau maillot blanc @OpticiensKrys ! / Here is the new @OpticiensKrys white jersey! pic.twitter.com/wyuPkdOXTp
— Le Tour de France (@letour) April 8, 2015
Laisser un commentaire