Sprint nouveau partenaire de la NBA

nba walt disney

 

La NBA et Sprint, opérateur de téléphonie mobile aux USA ont annoncé mercredi un partenariat qui fait de Sprint le « Partenaire Officiel des services sans fil » de la NBA.

La marque bénéficiera d’une belle visibilité dans les salles, à la télévision et sur le web. L’opérateur fournira également du contenu exclusif à ses abonnés. Une application nommée « Sprint NBA Mobile » sera développée qui en fera selon le communiqué « l’application la plus complète pour les fans de NBA ». On y retrouvera des extraits-vidéos de matchs, des stats, des émissions radios et la possibilité de suivre en live les rencontres via la chaîne ESPN.

« Les fans de la NBA mènent une vie plus mobile, ce qui fait de Sprint un partenaire idéal pour les aider à rester connectés avec les équipes à tout moment, de n’importe où« , a déclaré David Stern. « Nous sommes impatients de travailler avec Sprint pour offrir aux fans un accès illimité à la NBA, en commençant par le lancement de la nouvelle application NBA Sprint Mobile, développée conjointement. »

Cette entente a été signée pour une durée de 4 ans. Sprint succède donc à T-Mobile.

Laisser un commentaire

Top 5 des sportifs qui retournent à l'école Une bagarre SEXY en Lingerie Football League
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)