La NBA et Sprint, opérateur de téléphonie mobile aux USA ont annoncé mercredi un partenariat qui fait de Sprint le « Partenaire Officiel des services sans fil » de la NBA.
La marque bénéficiera d’une belle visibilité dans les salles, à la télévision et sur le web. L’opérateur fournira également du contenu exclusif à ses abonnés. Une application nommée « Sprint NBA Mobile » sera développée qui en fera selon le communiqué « l’application la plus complète pour les fans de NBA ». On y retrouvera des extraits-vidéos de matchs, des stats, des émissions radios et la possibilité de suivre en live les rencontres via la chaîne ESPN.
« Les fans de la NBA mènent une vie plus mobile, ce qui fait de Sprint un partenaire idéal pour les aider à rester connectés avec les équipes à tout moment, de n’importe où« , a déclaré David Stern. « Nous sommes impatients de travailler avec Sprint pour offrir aux fans un accès illimité à la NBA, en commençant par le lancement de la nouvelle application NBA Sprint Mobile, développée conjointement. »
Cette entente a été signée pour une durée de 4 ans. Sprint succède donc à T-Mobile.
Laisser un commentaire