Sprint nouveau partenaire de la NBA

nba walt disney

 

La NBA et Sprint, opérateur de téléphonie mobile aux USA ont annoncé mercredi un partenariat qui fait de Sprint le « Partenaire Officiel des services sans fil » de la NBA.

La marque bénéficiera d’une belle visibilité dans les salles, à la télévision et sur le web. L’opérateur fournira également du contenu exclusif à ses abonnés. Une application nommée « Sprint NBA Mobile » sera développée qui en fera selon le communiqué « l’application la plus complète pour les fans de NBA ». On y retrouvera des extraits-vidéos de matchs, des stats, des émissions radios et la possibilité de suivre en live les rencontres via la chaîne ESPN.

« Les fans de la NBA mènent une vie plus mobile, ce qui fait de Sprint un partenaire idéal pour les aider à rester connectés avec les équipes à tout moment, de n’importe où« , a déclaré David Stern. « Nous sommes impatients de travailler avec Sprint pour offrir aux fans un accès illimité à la NBA, en commençant par le lancement de la nouvelle application NBA Sprint Mobile, développée conjointement. »

Cette entente a été signée pour une durée de 4 ans. Sprint succède donc à T-Mobile.

Laisser un commentaire

Top 5 des sportifs qui retournent à l'école Une bagarre SEXY en Lingerie Football League
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)