New Balance lance sa nouvelle campagne internationale avec « The Storm »

maxresdefault

Il y a peu, New Balance a commencé sa mutation en passant d’une marque de running a un équipementier généraliste, notamment grâce à son retour dans le football programmé depuis quelques mois.

Après un premier spot 100% foot , des nouvelles chaussures ou encore la prolongation du joueur de tennis Milos Raonic, la marque se devait de communiquer à un public large et multisport.

Et grâce à l’agence Arnold c’est désormais chose faite. New Balance se déclare haut et fort comme une marque généraliste grâce à sa campagne internationale intitulée « The Storm » dans lequel, foot, tennis, baseball et running sont mis en avant grâce à la présence de 17 ambassadeurs de la marque comme Miguel Cabrera, Robinson Cano, Milos Raonic, Aaron Ramsey ou encore Samir Nasri.

Une campagne qui sera diffusée à la TV dans plusieurs pays et qui marquera la plus grande campagne jamais lancée par New Balance.

La tempête a frappé, vous laisserez-vous emporter ?

Laisser un commentaire

Comment le Tour de France 2015 compte dominer les réseaux sociaux... Puma pousse le Borussia Dortmund à augmenter le prix de ses...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)