New Balance lance sa nouvelle campagne internationale avec « The Storm »

maxresdefault

Il y a peu, New Balance a commencé sa mutation en passant d’une marque de running a un équipementier généraliste, notamment grâce à son retour dans le football programmé depuis quelques mois.

Après un premier spot 100% foot , des nouvelles chaussures ou encore la prolongation du joueur de tennis Milos Raonic, la marque se devait de communiquer à un public large et multisport.

Et grâce à l’agence Arnold c’est désormais chose faite. New Balance se déclare haut et fort comme une marque généraliste grâce à sa campagne internationale intitulée « The Storm » dans lequel, foot, tennis, baseball et running sont mis en avant grâce à la présence de 17 ambassadeurs de la marque comme Miguel Cabrera, Robinson Cano, Milos Raonic, Aaron Ramsey ou encore Samir Nasri.

Une campagne qui sera diffusée à la TV dans plusieurs pays et qui marquera la plus grande campagne jamais lancée par New Balance.

La tempête a frappé, vous laisserez-vous emporter ?

Laisser un commentaire

Comment le Tour de France 2015 compte dominer les réseaux sociaux... Puma pousse le Borussia Dortmund à augmenter le prix de ses...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)