New Balance lance sa nouvelle campagne internationale avec « The Storm »

maxresdefault

Il y a peu, New Balance a commencé sa mutation en passant d’une marque de running a un équipementier généraliste, notamment grâce à son retour dans le football programmé depuis quelques mois.

Après un premier spot 100% foot , des nouvelles chaussures ou encore la prolongation du joueur de tennis Milos Raonic, la marque se devait de communiquer à un public large et multisport.

Et grâce à l’agence Arnold c’est désormais chose faite. New Balance se déclare haut et fort comme une marque généraliste grâce à sa campagne internationale intitulée « The Storm » dans lequel, foot, tennis, baseball et running sont mis en avant grâce à la présence de 17 ambassadeurs de la marque comme Miguel Cabrera, Robinson Cano, Milos Raonic, Aaron Ramsey ou encore Samir Nasri.

Une campagne qui sera diffusée à la TV dans plusieurs pays et qui marquera la plus grande campagne jamais lancée par New Balance.

La tempête a frappé, vous laisserez-vous emporter ?

Laisser un commentaire

Comment le Tour de France 2015 compte dominer les réseaux sociaux... Puma pousse le Borussia Dortmund à augmenter le prix de ses...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)