Il y a peu, New Balance a commencé sa mutation en passant d’une marque de running a un équipementier généraliste, notamment grâce à son retour dans le football programmé depuis quelques mois.
Après un premier spot 100% foot , des nouvelles chaussures ou encore la prolongation du joueur de tennis Milos Raonic, la marque se devait de communiquer à un public large et multisport.
Et grâce à l’agence Arnold c’est désormais chose faite. New Balance se déclare haut et fort comme une marque généraliste grâce à sa campagne internationale intitulée « The Storm » dans lequel, foot, tennis, baseball et running sont mis en avant grâce à la présence de 17 ambassadeurs de la marque comme Miguel Cabrera, Robinson Cano, Milos Raonic, Aaron Ramsey ou encore Samir Nasri.
Une campagne qui sera diffusée à la TV dans plusieurs pays et qui marquera la plus grande campagne jamais lancée par New Balance.
La tempête a frappé, vous laisserez-vous emporter ?
On the #hottestdayoftheyear New Balance is in the eye of the Storm. Join the fury: http://t.co/gzGb5j7xUT pic.twitter.com/7yfoC0btNx
— New Balance (@newbalance) July 1, 2015
Laisser un commentaire