![short de bain Roland garros slip français 2016](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/short-de-bain-Roland-garros-slip-français-2016.jpg)
A l’occasion de Roland-Garros 2016, le second Grand Chelem de la saison s’est associé à 4 marques pour commercialiser 4 produits modernes, élégants et décontractés.
Parmi les 4 marques, on retrouve « Le Slip Français » qui a décliné un short de bain pour une « collab » chic à l’image des Internationaux de France de Tennis.
« Cela fait quelques temps que nous souhaitions faire une collaboration avec une marque de l’univers sportif » nous précise Sarah Kanapa, Directrice Communication & Evènementiel pour Le Slip Français. « Roland-Garros nous a semblé être la collaboration parfaite pour mettre un pied dans le secteur du sport. L’histoire, l’univers… Mais nous ne cherchons pas de licence dans le sport. Juste à raconter de belles histoires 100% made in France »
Pour les fans de tennis et de la marque qui sait faire parler d’elle, un modèle unique (coloris bleu marine) est proposé à la vente au prix de 110 euros. Sur le short de bain, pas de trace du logo de Roland-Garros mais un « logo commun et le nom des deux marques ». En haut du short, deux bandes horizontales (blanc et ocre) viennent rappeler discrètement Roland-Garros qui se dispute sur terre battue.
![Short de bain Roland-Garros 2016 Le Slip Français – Coloris marine – tennis](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/Short-de-bain-Roland-Garros-2016-Le-Slip-Français-–-Coloris-marine-–-tennis.jpg)
Outre ce short de bain « griffé » Roland-Garros, Le Slip Français surfe sur la thématique tennis avec deux autres produits non siglés RG. « Les boutiques et l’e-shop du Slip Français proposeront en plus un slip et un boxer avec un imprimé raquette et une cocarde co-brandée. » nous détaille ajoute Sarah Kanapa. Un shooting photo a ainsi été réalisé sur le court Philippe Chatrier et Suzane Lenglen avec un mannequin posant en slip et short de bain.
![Le slip français Roland Garros 2016 tennis](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/Le-slip-français-Roland-Garros-2016-tennis.jpg)
![slip français Roland Garros 2016 tennis](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/slip-français-Roland-Garros-2016-tennis.jpg)
Le sport peut-il être un axe de communication pour la jeune marque de sous-vêtements ? « Tout à fait, le Slip se porte à tous moment, dans le quotidien comme pendant une séance de sport » conclu la Directrice Communication & Evènementiel du Slip Français.
Concernant les 3 autres collaborations avec la Griffe Roland-Garros, ce sont les marques Urbanears (casque audio sans fil couleur terre battue – 120€), Rivieras (mocassins – 60€) et dinh van (bracelet – 280€) qui ont été retenues.
![Mocassins Roland-Garros 2016 par Rivieras](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/Mocassins-Roland-Garros-2016-par-Rivieras.jpg)
![Urbanears casque audio Roland-Garros 2016](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/Urbanears-casque-audio-Roland-Garros-2016.jpg)
![Roland-Garros 2016 - Bracelet dinh van - menottes](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/04/Roland-Garros-2016-Bracelet-dinh-van-menottes.jpg)
Laisser un commentaire