Le Slip Français s’associe à Roland-Garros pour une collaboration « culottée »

short de bain Roland garros slip français 2016

 

A l’occasion de Roland-Garros 2016, le second Grand Chelem de la saison s’est associé à 4 marques pour commercialiser 4 produits modernes, élégants et décontractés.

Parmi les 4 marques, on retrouve « Le Slip Français » qui a décliné un short de bain pour une « collab » chic à l’image des Internationaux de France de Tennis.

« Cela fait quelques temps que nous souhaitions faire une collaboration avec une marque de l’univers sportif » nous précise Sarah Kanapa, Directrice Communication & Evènementiel pour Le Slip Français. « Roland-Garros nous a semblé être la collaboration parfaite pour mettre un pied dans le secteur du sport. L’histoire, l’univers… Mais nous ne cherchons pas de licence dans le sport. Juste à raconter de belles histoires 100% made in France »

Pour les fans de tennis et de la marque qui sait faire parler d’elle,  un modèle unique (coloris bleu marine) est proposé à la vente au prix de 110 euros. Sur le short de bain, pas de trace du logo de Roland-Garros mais un « logo commun et le nom des deux marques ». En haut du short, deux bandes horizontales (blanc et ocre) viennent rappeler discrètement Roland-Garros qui se dispute sur terre battue.

Short de bain Roland-Garros 2016 Le Slip Français – Coloris marine – tennis

Outre ce short de bain « griffé » Roland-Garros, Le Slip Français surfe sur la thématique tennis avec deux autres produits non siglés RG. « Les boutiques et l’e-shop du Slip Français proposeront en plus un slip et un boxer avec un imprimé raquette et une cocarde co-brandée. » nous détaille ajoute Sarah Kanapa. Un shooting photo a ainsi été réalisé sur le court Philippe Chatrier et Suzane Lenglen avec un mannequin posant en slip et short de bain.

Le slip français Roland Garros 2016 tennis slip français Roland Garros 2016 tennis

Le sport peut-il être un axe de communication pour la jeune marque de sous-vêtements ? « Tout à fait, le Slip se porte à tous moment, dans le quotidien comme pendant une séance de sport » conclu la Directrice Communication & Evènementiel du Slip Français.

Concernant les 3 autres collaborations avec la Griffe Roland-Garros, ce sont les marques Urbanears (casque audio sans fil couleur terre battue – 120€), Rivieras (mocassins – 60€) et dinh van (bracelet – 280€) qui ont été retenues.

Mocassins Roland-Garros 2016 par Rivieras Urbanears casque audio Roland-Garros 2016 Roland-Garros 2016 - Bracelet dinh van - menottes

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Alizeum Sport Quand le PMU piège des joueurs du Stade Toulousain et du Racing...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)