Depuis quelques semaines, la marque de casques audio beats by Dre met en avant Antoine Griezmann sur les réseaux sociaux.
Le joueur de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France – dont les contrats d’image sont gérés par l’agence 4Success – est en effet ambassadeur de la marque depuis moins d’un an mais aucune activation particulière n’avait été mise en place.
A l’approche de l’Euro 2016 mais également de la finale de l’UEFA Champions League, beats by Dre commence doucement à pousser son égérie, véritable choucou des fans français et sponsorisé également par Puma, Sport 2000, EA SPORTS ou encore Xbox.
Concernant beats by Dre, il y aura-t-il bientôt une publicité TV avec le joueur français ? Une série de vidéos en immersion aux côtés du joueur ? Une publicité globale aux côtés de plusieurs joueurs de football dont Mario Götze ?
L’été sera chargé @AntoGriezmann.
Bravo pour cette sélection. #TeamGrizi pic.twitter.com/JysOGVUYw7
— Beats By Dre FR (@BeatsByDreFR) 12 mai 2016
Lors de la dernière Coupe du Monde de Football au Brésil, beats by Dre avait lancé sa plus grosse campagne promotionnelle en réunissant dans son spot pub « The Game Before The Game » Neymar, Suarez, LeBron James, Thierry Henry, Fabregas et de nombreuses autres personnalités.
A l’occasion de l’UEFA Euro 2016 organisé en France, la marque de casques audio ne devrait pas rester inactive dans sa communication. Lors de l’Eurobasket 2015 disputé sur le territoire, Beats By Dre avait mis en scène Tony Parker dans un spot publicitaire dans lequel apparaissait Thierry Henry, égérie Puma tout comme Antoine Griezmann, l’un des sportifs français les plus bankable qui fait vendre beaucoup de maillots à l’Atletico Madrid en plus de marquer des buts. Selon des chiffres d’Euromericas Sport Marketing, l’international français est dans le top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillots cette saison avec 490 900 tuniques vendues floqués à son nom.
et aussi
Nous avons passé 24 heures chez Antoine Griezmann à San Sebastiàn avec Puma
https://www.sportbuzzbusiness.fr/griezmann-giroud-fabregas-verratti-puma-devoile-chaussures-bicolores-rose-jaune-leuro-2016.html
Sport 2000 modifie son spot pub avec Antoine Griezmann pour ne pas froisser Puma
Laisser un commentaire