Bientôt une publicité TV beats by Dre avec Antoine Griezmann à l’occasion de l’Euro 2016 ?

Antoine Griezmann beats by dre euro 2016

 

Depuis quelques semaines, la marque de casques audio beats by Dre met en avant Antoine Griezmann sur les réseaux sociaux.

Le joueur de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France – dont les contrats d’image sont gérés par l’agence 4Success – est en effet ambassadeur de la marque depuis moins d’un an mais aucune activation particulière n’avait été mise en place.

A l’approche de l’Euro 2016 mais également de la finale de l’UEFA Champions League, beats by Dre commence doucement à pousser son égérie, véritable choucou des fans français et sponsorisé également par Puma, Sport 2000, EA SPORTS ou encore Xbox.

Concernant beats by Dre, il y aura-t-il bientôt une publicité TV avec le joueur français ? Une série de vidéos en immersion aux côtés du joueur ? Une publicité globale aux côtés de plusieurs joueurs de football dont Mario Götze ?

Griezmann Gotze beats by dre euro 2016

Lors de la dernière Coupe du Monde de Football au Brésil, beats by Dre avait lancé sa plus grosse campagne promotionnelle en réunissant dans son spot pub « The Game Before The Game » Neymar, Suarez, LeBron James, Thierry Henry, Fabregas et de nombreuses autres personnalités.

A l’occasion de l’UEFA Euro 2016 organisé en France, la marque de casques audio ne devrait pas rester inactive dans sa communication. Lors de l’Eurobasket 2015 disputé sur le territoire, Beats By Dre avait mis en scène Tony Parker dans un spot publicitaire dans lequel apparaissait Thierry Henry, égérie Puma tout comme Antoine Griezmann, l’un des sportifs français les plus bankable qui fait vendre beaucoup de maillots à l’Atletico Madrid en plus de marquer des buts. Selon des chiffres d’Euromericas Sport Marketing, l’international français est dans le top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillots cette saison avec 490 900 tuniques vendues floqués à son nom.

et aussi

Nous avons passé 24 heures chez Antoine Griezmann à San Sebastiàn avec Puma

https://www.sportbuzzbusiness.fr/griezmann-giroud-fabregas-verratti-puma-devoile-chaussures-bicolores-rose-jaune-leuro-2016.html

Sport 2000 modifie son spot pub avec Antoine Griezmann pour ne pas froisser Puma

 

Laisser un commentaire

Pascal Dupraz lance son compte Twitter avec le soutien de la... Offre de stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)