À l’occasion d’Ukraine-France, Sony lance sa campagne « For The Players » pour la PS4

À l’occasion du match de barrage de la Coupe du Monde 2014 Ukraine France, diffusé sur TF1, Sony va lancer la campagne de communication intégrée « For The Players » pour la nouvelle Playstation 4 qui sortira le 29 novembre prochain. Parrain du match sur TF1, Sony déboursera 160 000 € brut pour son spot, soit le plus élevé de 2013.

Capture d’écran 2013-11-15 à 10.37.55

Le duel Xbox One et PS4 ne fait que de commencer. Alors que Microsoft a choisi Zlatan Ibrahimovic comme seul et unique ambassadeur de la Xbox One, Sony a décidé  de « connecter » le lancement de sa campagne de promotion de la Playstation 4. Ce soir, sur les réseaux sociaux, Sony va utiliser le Connect Amplify – dispositif qui permet de viraliser les tweets sponsoriés – à l’occasion de la diffusion du match aller de barrage de la Coupe du Monde 2014. Parrain du match de ce soir, Sony dévoilera également son spot pub « For The Players ». Selon les Échos, le prix du spot de 30 secondes pour le match de ce soir s’élèverait à 160 000 € brut, soit le plus élevé de 2013.

On vous laisse découvrir en avant-première le spot (en version longue) « For The Players » pour la Playstation 4 :

Laisser un commentaire

Sonny Anderson rejoint la team Betclic en vue de la Coupe du... [Résultats Concours] - 5 livres "Cantona, le rebelle qui voulut...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)