A recruter Juliane Flores – Assistante chef de projet marketing / événementiel (Stage fin d’études)

PHOTOCV

 

Bonjour,

Actuellement en dernière année de Master à KEDGE BUSINESS SCOOL Marseille (ex-Euromed Management), je suis actuellement à la recherche d’un stage de fin d’études dans le monde sportif à Paris ou à l’étranger à compter de février 2016 (possibilité de commencer fin janvier).

Lors de mon année de césure, j’ai déjà effectué deux stages très formateurs au sein du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) sur le projet « Sentez-Vous Sport » et au sein du département sponsoring de NIKE FRANCE.
Ces deux expériences m’ont notamment permis d’apprendre à gérer des projets, étape par étape de la conceptualisation à la tenue de ceux-ci, tout en abordant des aspects commerciaux et marketing qui font partie intégrante de ma formation.

Passionnée de sport depuis toujours, je souhaite continuer ma spécialisation professionnelle dans le monde sportif en intégrant une structure qui me permettra de mettre à profit mes qualités et ma connaissance dans ce domaine.

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant mon profil LinkedIn pour plus d’informations à mon sujet : https://www.linkedin.com/in/juliane-flores-66510767
(profil également disponible en anglais : https://www.linkedin.com/in/juliane-flores-66510767/en)

Je reste bien évidemment à votre disposition, et dans l’attente de vous rencontrer, vous souhaite une bonne journée.

Juliane

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

A recruter (stage) : Léopold Nouveau - Communication / Digital... Muhammad Ali et Maria Sharapova face à eux-mêmes dans la publicité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)