A.S.O. décline The Mud Day pour les Kids et séduit Fruit Shoot de Teisseire comme partenaire

the mud day kids by fruit shoot teisseire

 

Ce midi, la marque de boissons Fruit Shoot de Teisseire et A.S.O. ont annoncé la signature d’un partenariat autour de la déclinaison pour enfant de l’évènement boueux « The Mud Day ».

Renommé « The Mud Day Kids by Fruit Shoot », l’évènement pour les 7-11 ans viendra se greffer à 4 étapes (Paris, Nice, Amnéville et Lyon) de la tournée 2015 pour les grands. La course à obstacles a accueilli près de 60 000 participants en 2014 et repart cette année au travers de 8 étapes powered by MINI.

The Mud Day Kids by Fruit Shoot proposera un parcours en boucle de 500 mètres parsemé de sept obstacles que chaque enfant pourra reproduire deux à trois fois en fonction de son âge. Ramper, escalader des murs, porter des sacs … les Mud Kids vont devoir faire comme les grands ou presque. « Les enfants d’aujourd’hui adorent les activités en extérieur qui leur donnent envie de bouger, de s’amuser et de se dépasser. En tant que boisson aux fruits nomade, Fruit Shoot souhaite accompagner les enfants dans l’apprentissage d’un mode de vie sain et actif en les incitant, à se dépenser et à développer leur esprit aventurier au travers d’activités fun. » précise Virginie Millet, responsable de la marque Fruit Shoot, dans un communiqué.

Déjà présent dans la Caravane Publicitaire du Tour de France depuis l’année dernière, A.S.O, organisateur de la Grande Boucle, « offre » donc à la marque Fruit Shoot un nouveau terrain de communication pour séduire les enfants et faire découvrir ses produits. Des produits de la marque seront ainsi distribués aux Mud Kids dans leur kit de participant.

Calendrier The Mud Day Kids by Fruit Shoot 2015

9 et 10 mai: Paris
20 juin: Nice Métropole
5 juillet: Amnéville
6 septembre : Lyon

Laisser un commentaire

Centres de formation de football les plus rentables : 4 clubs... Quantified Self - Nike+ continue son expansion avec 4 nouveaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)