Accor nouveau Fournisseur Officiel de Roland-Garros

accor roland-garros sponsoring tennis

 

Ce midi, la Fédération Française de Tennis et Accor ont annoncé la signature d’un partenariat. Le groupe hôtelier devient Fournisseur Officiel de Roland-Garros pour les trois prochaines éditions (2015 à 2017).

Récent partenaire de la Fédération Française de Football ou encore de nombreux évènements golf en plus d’être Fournisseur Officiel du Tour de France avec la marque Ibis Budget, le groupe Accor renforce un peu plus sa communication dans le sport. « Accor renoue avec une politique ambitieuse de partenariats sportifs. » a déclaré Grégoire Champetier, Directeur Général Marketing du Groupe dans le communiqué.  « A ce titre, Roland-Garros, l’un des évènements sportifs les plus prestigieux de la planète, et dont la couverture internationale est remarquable, s’est imposé au Groupe comme une évidence. Roland-Garros et Accor, c’est un mariage motivant tant pour nos clients à travers le monde que pour les collaborateurs du Groupe ».

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Accor bénéficiera d’un espace de réception au Village des partenaires pendant le tournoi lui permettant d’accueillir de nombreux invités.  En outre, Roland-Garros assurera une forte visibilité à Accorhotels.com et au programme de fidélité Le Club Accorhotels pendant la quinzaine. Sofitel, la marque de luxe du Groupe assurera le service de conciergerie au Village, au Club des Loges ainsi que pour le Player’s Lounge, l’espace réservé aux joueurs.

Pour activer ce nouveau partenariat, Roland-Garros et Accor proposent l’offre «le Rêve Parisien», une expérience de deux jours d’exception pendant la quinzaine avec une nuit à l’hôtel Molitor Paris-MGallery Collection (5 étoiles) situé à deux pas du stade Roland-Garros avec dîner gastronomique et une place donnant accès le lendemain au court Philippe-Chatrier en catégorie 1.

accor hotel roland garros

« Nous sommes très heureux d’accueillir parmi les fournisseurs officiels de Roland-Garros Accor, dont le rayonnement international, le souci de l’exigence, la volonté de se tourner vers l’avenir tout en restant fidèle à ses traditions, sont en parfait accord avec notre tournoi. » a déclaré Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis.

La semaine prochaine, la FFT devrait annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire du tournoi avec la marque de café italien Lavazza, déjà partenaire de Wimbledon et de l’US Open dès 2015.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : NBA Europe (Londres) Adidas annonce un plan très ambitieux d'ici 2020
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)