Quand adidas met en jeu 1 million de dollars pour inciter les futurs joueurs NFL à porter ses couleurs

adidas-nfl-combine 1 million dollars

Comme chaque année, la NFL organise ses journées de test pour les joueurs se présentant à la Draft. La prochaine édition du NFL Scouting Combine aura lieu du 26 au 29 février prochain et regroupera plus de 300 athlètes qui rêvent tous de devenir des joueurs professionnels.

Et au programme, test au développé couché, détente verticale, saut en longueur sans élan ainsi que d’autres tests. Mais l’épreuve phare est celle des 40 yards (36,58 mètres). Et encore plus cette année !

En effet, adidas met en jeu un chèque d’ 1 million de dollars à celui qui arrivera à battre le record sur la distance. Un chèque bien plus important que le lot de l’année passée.

Mais bien évidemment il y a des conditions. pour empocher le chèque, il faudra battre le record tout en portant des adidas aux pieds.

adidas nfl combine 2 adidas nfl combine 3 adidas nfl combine 4

Un bon moyen pour adidas de promouvoir les Demon adizero 5-Star 40 mais également de s’approcher des futures stars de la NFL. En terme de communication, la marque aux trois bandes réussit également à associer sa marque à des notions de rapidité et performance de haut niveau.

Il ne reste plus que quelques jours à attendre pour voir si le record 4 secondes 24 de Chris Johnson réalisé en 2008 sera battu !

et aussi

Super Bowl 50 – Les audiences TV et sur Twitter

Découvrez l’intégralité des publicités du Super Bowl 2016 !

Quand Microsoft imagine le futur des Fans dans leur salon avec son casque de réalité augmentée HoloLens

Laisser un commentaire

Présentation du Logo Paris 2024 - Une action de communication... Comment la nouvelle boutique officielle de l'OM doit tirer les...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)