Quand adidas met en jeu 1 million de dollars pour inciter les futurs joueurs NFL à porter ses couleurs

adidas-nfl-combine 1 million dollars

Comme chaque année, la NFL organise ses journées de test pour les joueurs se présentant à la Draft. La prochaine édition du NFL Scouting Combine aura lieu du 26 au 29 février prochain et regroupera plus de 300 athlètes qui rêvent tous de devenir des joueurs professionnels.

Et au programme, test au développé couché, détente verticale, saut en longueur sans élan ainsi que d’autres tests. Mais l’épreuve phare est celle des 40 yards (36,58 mètres). Et encore plus cette année !

En effet, adidas met en jeu un chèque d’ 1 million de dollars à celui qui arrivera à battre le record sur la distance. Un chèque bien plus important que le lot de l’année passée.

Mais bien évidemment il y a des conditions. pour empocher le chèque, il faudra battre le record tout en portant des adidas aux pieds.

adidas nfl combine 2 adidas nfl combine 3 adidas nfl combine 4

Un bon moyen pour adidas de promouvoir les Demon adizero 5-Star 40 mais également de s’approcher des futures stars de la NFL. En terme de communication, la marque aux trois bandes réussit également à associer sa marque à des notions de rapidité et performance de haut niveau.

Il ne reste plus que quelques jours à attendre pour voir si le record 4 secondes 24 de Chris Johnson réalisé en 2008 sera battu !

et aussi

En 50 ans, le montant dépensé dans les publicités du Super Bowl est astronomique

Découvrez l’intégralité des publicités du Super Bowl 2016 !

Le prix des publicités du Super Bowl 2016 diffusé sur CBS

Laisser un commentaire

Présentation du Logo Paris 2024 - Une action de communication... Comment la nouvelle boutique officielle de l'OM doit tirer les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)