adidas à la conquête des joueurs de foot via une tournée expérientielle et street marketing #predatorInstinct

tournee adidas predator_structure

 

Après le dispositif à 360° mis en place autour de ses 4 clubs de Ligue 1, adidas Football poursuit la promotion de sa nouvelle gamme de chaussures Predator Instinct en partant à la conquête des joueurs de foot franciliens. #PredatorInstinct

Pendant 3 semaines, adidas part en tournée dans 12 clubs de football et futsal d’Ile-de-France. Une tournée Footwear Football qui offrira une expérience de marque grâce à un showroom monté sur un camion grue de 19 tonnes sous forme de cage urbaine en métal. A l’intérieur, les fans de Football pourront découvrir la collection d’adidas présentée dans un véritable vivarium mobile. Les pratiquants se verront ensuite prêter les Predator Instinct pour leur entrainement. Le club qui aura le maximum de participants se verra remercié par la venue d’un ambassadeur adidas Football lors d’un entrainement.

tournee adidas predator_showroom 2 tournee adidas predator_structure 3 tournee adidas predator_structure 5

Parallèlement à ce dispositif destiné aux joueurs licenciés de la région Parisienne, adidas Football ira aussi à la rencontre des joueurs non-licenciés par le bais d’un street marketing impactant. En effet, plus de 10 city stades parmi les plus renommés de Paris se verront ainsi habillés aux couleurs de la campagne Predator Instinct tout comme les complexes de Foot-5 « Le Five ».

photsimulation_paysagev3 cartefootstreetv1bis

Les dates à venir

mercredi 3 septembre : PUC (stade Charlety)
Jeudi 4 septembre : RCP Fontainebleau
Vendredi 5 septembre : Sarcelles AAS
Lundi 8 septembre : CFFP (Orly)
Mardi 9 septembre : Five Créteil
Mercredi 10 septembre : Red Star FC (stade Bauer)
Vendredi 12 septembre : Choisy-le-roi

Laisser un commentaire

Sneakers - adidas présente 3 coloris exclusifs de la ZX Flux... Havas SE poursuit son développement international
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)