Les Playoff NBA débutent aujourd’hui avec, pour commencer, la rencontre Toronto Raptors – Washington Wizards. A cette occasion, adidas a présenté la Crazylight Boost 2015, une chaussure que porteront certains joueurs lors des Playoffs tels que Jeff Teague (Atlanta Hawks), Mike Conley (Memphis Grizzlies) ou Kyle Lowry (Toronto Raptors).
La Crazylight Boost est l’un des modèles phares de la gamme basket d’adidas et était porté par Damian Lillard avant que celui-ci n’obtienne la « D Lillard 1 », sa première signature shoe. Dotée d’un amorti Boost au talon, la version 2015 se distingue par la technologie PrimeKnit qui a pour but d’assurer un maximum de confort, de flexibilité et de protection aux joueurs. C’est la première fois que les technologies Boost et PrimeKnit sont associées sur une chaussure de basket. « Chaussure de basket-ball adidas la plus innovante » selon la marque, la Crazylight Boost 2015 sera disponible le 1er juillet au tarif de $140.
Pour rappel, adidas équipait 16% des joueurs NBA en chaussures la saison dernière quand Nike et Jordan voyaient 73% des athlètes avec leurs modèles aux pieds. Une domination au sein de la ligue qui pourrait d’ailleurs s’accroître si la marque au swoosh succédait à adidas comme équipementier.
Time to impress. @Teague0 will lace up the #CrazylightBoost 2015 on Sunday, get yours July 1. pic.twitter.com/0GIKYrBU1Y
— adidas Basketball (@adidasHoops) 17 Avril 2015
Laisser un commentaire