adidas dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France de Basket pour l’Euro 2015

nouveaux maillots adidas FFBB euro 2015 basket

 

Hier, adidas, Partenaire de la Fédération Française de Basketball depuis un an, a présenté les nouveaux maillots de l’Equipe de France de Basket qui seront portés lors de l’Euro 2015. #allbleus !

Joker sera le sponsor face tandis que la Caisse d’Epargne s’affichera au dos du maillot et sur le short des joueurs.

« Que la France soit avec vous »

En septembre prochain, l’équipe tricolore tentera d’entrer une nouvelle fois dans l’histoire du basket européen en remportant une 2ème victoire consécutive dans cette compétition. L’année 2015 signe un retour au maillot sans manches avec un triptyque de couleurs bleu, blanc, rouge, et un design sobre et épuré. Si les deux premiers maillots sont résolument classiques dans le choix des coloris (bleu à domicile et blanc à l’extérieur), le troisième maillot de couleur rouge est, quant à lui, totalement inédit. Ce maillot a été spécifiquement conçu pour accompagner l’équipe de France lors de sa préparation à l’Euro.

Le maillot bleu sera commercialisé sur la boutique officielle de la FFBB et le site adidas.fr à partir du 14 juin et le 1er juillet en magasin. Les maillots blanc et rouge seront disponibles dès le 1er août.  

nouveau maillot FFBB euro 2015 basket blanc

adidas nouveau maillot équipe de france basket euro 2015

Laisser un commentaire

Le FC Séville change d’équipementier pour la Finale de l’Europa... CONCOURS - 2 livres "Secret Wag" à gagner sur SBB
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)