Adidas et l’Ajax d’Amsterdam piègent les fans dans un cabine d’essayage

A quelques semaines de la reprise des championnats de foot, adidas et l’Ajax d’Amsterdam viennent de publier une vidéo « caméra caché », réalisée dans une fausse cabine d’essayage installée dans « l’Ajax Experience » (une zone spéciale pour les fans). A l’intérieur de la cabine d’essayage, un des murs arbore un faux miroir permettant aux gens à l’extérieur de voir ce qui se passe à l’intérieur. Lorsque les fans rentrent dans la cabine et essaient le maillot de l’Ajax, le mur s’ouvre ! Des joueurs de l’Ajax comme Vurnon Anita, Kolbeinn Sigthorsson, Daley Blind, Jasper Cillessen ou Siem de Jong ainsi que les joueuses Leonne Stentler et Babiche Roof accueillent alors les nouveaux fans ! Surprise ! 

Nike et le PSG feront-il une opération spéciale avec Ibrahimovic dans la boutique du PSG sur les Champs Elysées ?

Laisser un commentaire

GSK fait sa pub sur la lutte antidopage ! "La foule est ma seule... Des stripteaseuses du Rick's Cabaret de New York s'opposent au...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)