Adidas et l’Ajax d’Amsterdam piègent les fans dans un cabine d’essayage

A quelques semaines de la reprise des championnats de foot, adidas et l’Ajax d’Amsterdam viennent de publier une vidéo « caméra caché », réalisée dans une fausse cabine d’essayage installée dans « l’Ajax Experience » (une zone spéciale pour les fans). A l’intérieur de la cabine d’essayage, un des murs arbore un faux miroir permettant aux gens à l’extérieur de voir ce qui se passe à l’intérieur. Lorsque les fans rentrent dans la cabine et essaient le maillot de l’Ajax, le mur s’ouvre ! Des joueurs de l’Ajax comme Vurnon Anita, Kolbeinn Sigthorsson, Daley Blind, Jasper Cillessen ou Siem de Jong ainsi que les joueuses Leonne Stentler et Babiche Roof accueillent alors les nouveaux fans ! Surprise ! 

Nike et le PSG feront-il une opération spéciale avec Ibrahimovic dans la boutique du PSG sur les Champs Elysées ?

Laisser un commentaire

GSK fait sa pub sur la lutte antidopage ! "La foule est ma seule... Des stripteaseuses du Rick's Cabaret de New York s'opposent au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)