adidas fait le show à Marseille pour présenter les maillots Third de ses principaux clubs engagés en Champions League

adidas #bethedifference marseille champions League

 

Hier, adidas a dévoilé les nouveaux maillots « Third » de ses 6 principaux clubs qualifiés pour la prochaine UEFA Champions League. Une collection de maillots noirs « spark in the night » !

La marque aux trois bandes – qui sera la plus représentée lors de la compétition reine avec 14 clubs sur 32 – a profité de la finale du tournoi urbain #bethedifference organisée à Marseille pour réunir quelques joueurs professionnels invités à faire le show devant quelques 700 personnes.

Etaient présents, Morgan Schneiderlin et Ashley Young pour Manchester United, Nacho et Alvaro Arbeloa pour le Real Madrid, Javi Martinez et Julian Green pour le Bayern Munich, Victor Moses et Cesar Azpilicueta pour Chelsea, Guido Vadala et Francesco Cassata pour la Juventus et Riccardo Montolivo et Philippe Mexes pour le Milan AC. Une arrivée remarquée en hélicoptère !

Un évènement auquel participait également l’icone du foot freestyle Sean Garnier, l’homme au 1 million de followers sur Instagram ! ;-) (A relire : Comment les marques s’accaparent les phénomènes du “Foot Freestyle”)

adidas marseille tournoi be the difference mexes adidas marseille tournoi be the difference freestyle

Lors du tournoi, c’est Jacob Corneliusen qui a été désigné le « Global Champion » #bethedifference !

L’occasion également de présenter officiellement le ballon adidas de la Ligue des Champions, le Finale 15, qui sera utilisé lors des matchs de poules et déjà utilisé lors des barrages.

adidas ballon ligue des champions 2015 2016 finale 15

 

Laisser un commentaire

BON PLAN : Nissan vous offre 2 places pour chaque match de Ligue... Offre de Stage : Assistant Développement RH - Nike France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)